Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma reprise en main
3 septembre 2012

Aye le premier pas est fait... Et oui jeudi il y

Aye le premier pas est fait... 

Et oui jeudi il y a eu les mesures et hier contrôle du poids, VERDICT : la dépression à fait des ravages...  8 kilos pris en 1 mois résultat pour arriver à mon poids idéal j'ai 19 kilos à perdre.... ><"

Pour vous donner des chiffres et imager tout ça je suis pas très grande c'est à dire 1m68 (enfin dans ma famille en tout cas c'est pas grands) et actuellement je pése pas moins de 79 kilos :'( ... mon poids idéal étant 60kilos j'ai du chemin à parcourir ...


Mais bon j'baisse pas les bras même si ça me déprime je mets les pieds à letrier et c'est parti : sport quotidien et régime suivi scrupuleusement..  Et surtout des que possible bonjour nutritionniste et suivi médical pour une perte bien contrôlé.

Le seul bémol à tout ça le manque de soutien de l'entourage.... Alors bonjour l'estime de soi et la confiance.... Le chemin sera un peu dur.

Bises à vous
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise en main
Publicité
Archives
Publicité